mardi 16 juillet 2013

Les "Silk" pour de jolies fleurs!!

Bonjour,

Durant les journées d'été on a parfois envie d'entreprendre seulement de petits projets.  Voici une belle idée que j'ai trouvé.....

Avec différentes couleurs de "Silk" on peut facilement se créer de jolies fleurs dans des coloris superbes!

Sortez vos fleurs blanches et vos petits pots de "Silk" et hop c'est parti pour un joli bouquet!!


Bouquet réalisé par Lynne Forsythe

Cliquer ICI pour visualiser le vidéo de Lynne Forsythe.

Vous trouverez différentes couleurs de "Silk" en boutique!

J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à créer!!

Geneviève pour Scrapbook Tendance

4 commentaires:

  1. merci pour le vidéo j'utilise déjà les silks et je les aimes beaucoup mais je viens grâce à toi de découvrir que l'on peut les utilisés avec de l'eau je vais essayé ca cest certain!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow Très hot! j'adore les silks!

    RépondreSupprimer