mercredi 17 juillet 2013

Une belle solution!


Une belle solution pour utiliser vos papiers avec étiquettes! 

Aujourd'hui j'aimerais vous montrez ce que je fais avec le papier avec étiquettes que vous avez souvent dans les kits et qui reste souvent inutilisés.C'est parfait pour le clustering(tout en ti-tas). La papier dont je vais me servir est de 75 cents kaisercraft. J'ai aussi pris un papier de la même collection pour ma page de fond.

Voici ma page fini quelques éléments déco et mon
titre et le tour est joué.
Parfois il y en a des deux coté ! Mais pour celle ci il n'y en a qu'un.
Alors voici mes étapes pour effectuer ma page:
Sur la photo ci-dessus ce sont ceux que j'ai utilisé pour ma page .
Sur les photos ci-dessous ce sont les étapes .




Et voici d'autre exemple de page que j'ai fait avec d'autre étiquettes!



Alors voici j'espère que ça vous a plus ? Et que nous pouvons aussi mélanger des papiers de compagnie  différentes .

Marek!







7 commentaires:

  1. Trop cool! Je vais découper mes planches d'étiquettes qui dorment.
    Elles sont magnifiques tes pages!

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à toi je vais rentabiliser mes feuilles d'étiquettes!! ;-)
    Tes pages sont sublimes!!!!!
    Merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  3. WOWWWWWW SUPER!!! j'adore ta chronique et tellement utile c'est vrai qu'on cherche tellement quoi faire avec ce genre de papier!!! BRAVO!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages sont magnifiques ! moi aussi j'ADORE les pages d'étiquettes !

    RépondreSupprimer
  5. superbe idée! je viens justement d'en avoir voici pas trop longtemps et je me demandais bien quoi faire avec! merci pour le truc!

    RépondreSupprimer