lundi 23 septembre 2013

Chronique sur les encres en spray Dylusions

Bonjour!

Le thème de ma dernière chronique était les encres en spray Dylusions. J'ai fait à la boutique une démonstration de fond de page en utilisant ces magnifiques encres. Avant de vous montrer ma page d'art journal, voici les vidéos de Dyan Reaveley qui explique sa technique de fond de page et la création d'une page d'art journal avec ses produits.




Voici la page que j'ai créé lors de la démonstration en boutique:



Liste des matériaux utilisés:
  • Encres Dylusions
  • Stencil Crafter's Workshop, Prima
  • Gesso et Peintures Claudine Hellmuth Studio
  • Étampes Dylusions
  • Pastels grasses Portfolio
  • Distress Stain brushed pewter
  • Archival ink Aqua, noir

Aussi, comme vous pouvez le voir dans les vidéos, Dyan Reaveley utilise les essuie-tout pour estomper les encres. J'ai fait la même chose et les essuie-tout sont devenus tellement beaux que je les ai utilisés dans un autre projet. j'ai collé les essuie-tout sur un carton avec du gel medium et je m'en suis servi comme base pour ma silhouette.

 
Voici les matériaux que j'ai utilisés pour cette page:

  • Carton Teresa Collins
  • Carton aquarelle Strathmore
  • Découpes Kaiser Craft
  • Découpes Crate Paper
  • Polaroïde Crate Paper
  • Lettrage American Craft
  • Resist Canvas de Prima
  • Encre Dylusions et Studio Calico
  • Pan Pastel et fixatif
  • Étampe Kesi'Art
  • Staz On
  • Gel Medium Claudine Hellmuth Studio

Voilà! j'espère que cette chronique vous inspirera!

N'oubliez pas de participer au défi du mois!

Janie

1 commentaire: