vendredi 6 septembre 2013

Pas vilains les vélins...

Ce soir, chez Scrapbook Tendance, j'anime un atelier GRATUIT sur les papiers vélins. Soyez nombreuses à venir explorer les différentes possibilités qu'offre ce medium. Alors qu’il faisait partie des matériaux de base de mes premières créations, je l’ai longtemps boudé. Pourtant j’adore son effet diffus et son côté romantique. Aussi, depuis quelques mois, il revient en force sur mes pages.

Venez découvrir les multiples manières de le transformer pour donner une belle touche de volupté à vos créations.

Un aperçu de l’atelier de ce soir ? Voici une page qui le met en vedette de 5 manières différentes. Venez les essayer et vous amuser avec nous ce soir entre 19 hrs et 20 hrs.




 


 

 

Marie-Anne pour Scrapbook Tendance

 

5 commentaires:

  1. Wow elle est magnifique ta page!!! C'est une très bonne idée ton atelier!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, trop hot ta page, moi je veux faire quelques choses avec ces belles photos!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tellllllllement belle ta page!!!!! Un vrai chef-d'oeuvre!!!!! Félicitations Marie-Anne!!

    RépondreSupprimer
  4. WOWWWWWW ta page est tout a fait magnifique!!! :)

    RépondreSupprimer