jeudi 17 octobre 2013

SUPER VENTE, LES FOLIES DU JEUDI !!!!!! et le POINÇON FANION de EK SUCCES


SUPER VENTE, LES FOLIES DU JEUDI, AUJOURD'HUI (JEUDI 17 OCTOBRE 2013) SEULEMENT

Et oui 25% de rabais sur TOUT les ENCRES EN SPRAY (Mister huey's, Dylusion et Color shine) en MAGASIN SEULEMENT.  Vite venez en profiter !!!
Cette offre est disponible en MAGASIN SEULEMENT.

Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre et aucune demande spéciale ne sera acceptée.

À noter que la carte fidélité n'est pas applicable pour l'achat des items en rabais.

Au plaisirs de vous voir !!!
_____________________________________________

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un  punch de la compagnie Ek succes.  Faire des fanions est depuis quelques temps à la mode sur nos créations.  Alors les compagnies ont décidé de nous faire un punch pour nous simplifier la vie.  Beaucoup plus rapide pour faire notre fanion!!!  Personnellement j'aime bien de temps en temps faire des fanions sur mes pages mais j'aime mieux les faire à la main.  Alors, pourquoi j'ai ce punch?   Pour faire des flèches!!!  Rien de bien compliqué à faire.


Prenez une largeur de papier et entrez votre papier de cette façon.  Faites un premier punch pour faire la forme de flèche.
Ensuite, rien de plus simple, vous faites vos flèches de la largeur que vous voulez!

 Ensuite, tadammm!!!  Vous disposez sur votre page comme ma page en exemple avec 2 de mes zoufs!!!
(Un de mes gars, le grand, et mon neveu)
Puis, vous l'aimez ce punch vous?  Moi oui!!!!!!!

Sophie G, pour Scrapbook Tendance

1 commentaire: