mardi 12 novembre 2013

Carte Monochrome blanche

Depuis quelques jours je vois du blanc un peu partout dehors!!!

Mais ce n'est pas ce qui m'a inspiré pour mon sujet de ce matin :D

J'apprécie de plus en plus les cartes monochromes.

Voila quelques semaines Manon avait fait cette super carte

j'adore la petite touche de couleur.


Horloge : Tim Holtz Sizzix
Sapin : Memory Box
Joyeux Noël : elizabeth craft
Étampe : Magnolia


En me promenant sur Pinterest 

J'ai aussi trouvé des cartes tout aussi inspirantes.

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg1BJD2c6fAfDCiZ0u3KJYjb9_jrhaiCsqlUSnPuxZ4oUvRO24hzsFhh4EqnmR_rWqO4TJdXdUkWyjG69-9wPerS-2suSsw3F-Di3JyYsa-O4iDN6DqLq1pfWWZKjNmEu02vNhQ1ol8jXKj/s1600/biale-swieta1.jpg

might try to make this...pretty 
 Moxie Fab World: How Pinteresting: 15 Christmas Cards to Inspire Your Holiday Paper Crafting
Art in my Soul: Shimmer Sheetz a review.........

paperwitch: Ganz in weiß....
QFTD184 Santa
Patti's Paper Creations
Voilà , j'espère que ces créations vous donneront le goût
de créer des cartes monochromes blanches.

Un petit rappel
sur notre forum défi 12 semaines / 12 cartes de Noël
Pour participer rendez-vous sur le forum de Scrapbook Tendance c'est ICI

Missdidi pour Scrapbook Tendance


2 commentaires:

  1. Super ta carte Manon!
    Beaucoup, beaucoup + belle en vraie.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  2. Par l'intermédiaire de Pinterest, j'ai vu la tête de ce Père-Noël... où le trouver ? De quelle marque ? Je l'adore !!!

    RépondreSupprimer