jeudi 7 novembre 2013

SUPER VENTE, LES FOLIES DU JEUDI !!! et les COPICS


SUPER VENTE, LES FOLIES DU JEUDI, AUJOURD'HUI (JEUDI 7 NOVEMBRE 2013) SEULEMENT.

Et oui 25% de rabais sur TOUT ce qui est HALLOWEEN, que ce soit poinçons, découpes, étampes, papiers, etc… en MAGASIN SEULEMENT.  Vite, venez en profiter !!! 
Cette offre est disponible en MAGASIN SEULEMENT.

Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre et aucune demande spéciale ne sera acceptée.

À noter que la carte fidélité n'est pas applicable pour l'achat des items en rabais.

Au plaisir de vous voir !!!

----------------------------------------------

LES COPICS

Vous aimeriez les essayer?
Vous hésitez encore?
Je me suis laissée tenter!
Avec l'équipe de DT de Scrapbook Tendance
bourrée de talent que nous avons,
je me suis laissée séduire!
Je viens vous montrer ici
que nous pouvons essayer ces crayons
sans avoir toutes les couleurs
Avec 3 crayons vous pouvez faire un essai
et décider si vous aimez ces fameux crayons!
Voici mon exemple
et ceux que j'ai trouvés sur Internet.
Il s'agit de faire vos étampes en sépia comme ici


Une autre façon ici quand on a pas beaucoup de couleurs






Et voici ici mes essais:
comme j'ai pas tout à fait les bonnes couleurs
pour le sépia je vais  vous donner les couleurs
que j'ai utilisé mais pour un meilleur résultat
demandez aux experts copics!

3 crayons seulement!
E00, E57 et E31

Sur celle-ci j'ai 2 verts, 2 beiges et 2 roses
BG10, BG34 , RV13, E93, E00 et E31




Sur une carte




Pour de plus ample renseignements sur ces crayons
venez voir sur le forum
les trucs et astuces de notre équipe de DT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire