mardi 10 décembre 2013

Inspiration embossage


À notre crop de Noël,
j'ai fait l'acquisition de poudre à embosser.
Celle de marque Stampendous...
j'utilise déjà cette technique quelques fois
mais je trouvais cette poudre
tellement belle je n'ai pas pu résister.
J'ai cherché sur le net pour de l'inspiration
car moi je l'utilisais plus souvent
sur des chipboards ou bien des ornements
de bois de marque Studio Calico.
Et quelques fois aussi dans mes pages
de Mix média.
J'ai trouvé sur le net des pages
très intéressantes avec ces poudres
je vous montre mes créations et ensuite
celle que j'ai trouvé sur le net.
Sur un coeur en bois Kaisercraft

Dans ma page

Et sur le net









J'ai pleins d'idées maintenant
pour cette belle poudre!
Et je constate qu'une seule petite touche
apporte beaucoup de brillance a une page!
J'ai vraiment hâte d'essayer!
Je vous montrerai mes créations
sur notre blog!

Venez nous rejoindre pour une foule d'idées
et d'inspirations!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire