dimanche 9 février 2014

Concours semaine 2 et Fond de page à la main

C'est déjà la 2e semaine de notre super concours!!!

 Pendant 5 semaines, 5 cadeaux à gagner.

Cette semaine (9 au 15 février incl.) à gagner 1 de mes coups de cœur du CHA 2014!
La nouvelle Tranche Score de We are memory Keepers!!!!


Comment faire pour gagner???

-Aimer notre page Facebook : 1 Coupon
https://www.facebook.com/pages/Scrapbook-Tendance/307928822644189

-Partager notre page Facebook : 1 Coupon
https://www.facebook.com/pages/Scrapbook-Tendance/307928822644189

-Vous rendre sur le forum de la boutique et nous indiquer où se trouvent les 3 émoticônes avec les 2 pouces levés. Un indice : se trouvent dans la section pré-commande. Il faut bien sûr qu’ils aient été mis par Annie et non par les clientes.

Vous devez nous envoyer par courriel votre réponse : ou en message privé sur facebook :

scrapbooktendance@hotmail.com : 2 coupons


Lien pour le forum : http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/

La personne gagnante pour le sac de rangement sera annoncée demain sur le blogue!

_________________________________________________________________
Chronique DT



Vous trouvez difficile de faire vos propres fonds?
voici un exemple avec des silks
Première étape:
Prendre une feuille d'une vieille collection que vous n'aimez plus, un bazill ou encore un papier aquarelle.
Peu importe le motif sur la feuille on ne le verra plus du tout.
Moi j'aime bien faire du relief alors avec mon masque
j'ai utilisé de la pâte à texturer et j'ai laissé sécher entièrement
Deuxièmement
Je recouvre de gesso entièrement, parfois même
deux couches la page au grand complet. Je laisse bien
sécher entre les couches et avant la prochaine étape.

Troisième étape:
Je recouvre entièrement ma feuille avec mon silk
dans ce cas-ci il s'agit de la couleur Péridot.
Pour ce faire j'utilise un pinceau.

Vous pouvez laisser comme ça et décorer mais moi,
 j'utilise des encres en spray pour faire un ombre au centre
de la feuille dans ce-cas ci j'ai utilisé
Mister Huey's manille et j'ai ajouté
de la poudre pour gaufrage
Stampendous argent vieilli. 

Reste plus qu'à décorer


Dans l'exemple suivant pour faire gonfler
mes cercles j'ai utilisé un fer chaud pour faire gonfler
et donner un autre effet!
Dans celle-ci j'ai utilisé Coral pour mon silk
et un encre beaucoup plus foncé mais je ne me
rappelle plus le nom!


Alors voilà une des façons de faire son propre fond de page!
C'est très simple mais vous aurez besoin de prévoir du temps de séchage
ou bien utiliser un fer à chaud!

J'espère que vous avez aimé et venez nous montrer
vos essais sur le forum
ou bien me poser des questions si jamais ce n'est pas clair!
Sandra



1 commentaire: