lundi 17 février 2014

Présentation d'une inspiration

Voici notre 3e semaine de notre super Concours!!!

Pendant 5 semaines, 5 cadeaux à gagner.

Cette semaine (16 au 22 février incl.) à gagner 1 de mes coups de cœur du CHA 2014!

                                                                       Le Flower Punch Board




  




Comment faire pour gagner???



-Vous rendre sur le forum de la boutique et nous indiquer où se trouvent les 4 émoticônes qui vous salue avec sa main.  Un indice : se trouvent dans la section pré-commande. Il faut bien sûr qu’ils aient été mis par Annie ou par les membres de l'équipe et non par les clientes.

 Vous devez nous envoyer par courriel votre réponse : ou en message privé sur facebook :



Bonne chance et félicitations à Marie-Chantal Tanguay gagnante du sac de rangement!!


----------------------------------
Bonjour à toutes!
J'aime bien vous présenter des inspirations à moi
et vous verrez que j'aime beaucoup
me promener d'un style à l'autre!
Pour cette chronique, je vous présente
Patricia Da Silva.
Elle fait beaucoup de mini album
Malgré que je n'ai pas la patience
d'en faire moi même,
j'aime beaucoup les couleurs qu'elle utilise
je ne pourrais pas vous dire exactement quel est son style
cependant moi je le trouve pur, doux et réconfortant!
Voici ses créations










Peut être que je tenterai l'expérience
des minis albums
qui s'offrent très bien en souvenir
lors de baptême, mariage
et même pour les grands parents
avec les photos de leurs petits enfants
qui grandissent si vite!!
Voici le liens de son blog ou vous pourrez consulter plus de ses créations
Merci de votre visite
et venez nous rejoindre sur le forum pour des défis à tous les mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire