jeudi 6 février 2014

Vidéo et Comment ranger les éponges pour les Distress Ink

Voici une petite vidéo d'une nouveauté coup de coeur d'Annie, ainsi que les explications donné par Didi ;)



---------------------------------------------

J'avais envie de partager avec vous la façon que j'ai trouvée pour ne plus mélanger mes éponges avec les distress ink.

Tout ce qu'il vous faut, c'est du velcro!  

Voyez quelques encriers avec leurs éponges dont il arrive parfois qu'il y a des couleurs semblables alors fini le questionnement pour savoir si j'ai la bonne éponge.  Alors je coupe quelques bandes de velcro à la longueur de l'éponge.




Je les colle sous l'encrier. J'ai juste besoin d'un côté du velcro soit celui qui fait adhérer (comme sur la photo suivante) puisque l'éponge joue très bien le rôle de de l'autre côté du velcro!


Je mets ensuite l'éponge correspondant à la couleur de l'encrier et le tour est joué!


Tout est bien rangé dans mon petit panier et je ne me casse vraiment plus la tête! 



Sur le net, j'ai aussi trouvé d'autres manières de les ranger:










Savez-vous que ces encres, éponges et applicateurs sont en vente à la boutique Scrapbook tendance?
France pour Scrapbook Tendance



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire