samedi 5 avril 2014

Kits du mois d'avril

Bon matin,
Déjà  1an  que cette belle aventure a débutée.Il me semble que c'était hier....Je tiens à vous remercier très chère clientèle pour votre fidélité, vos bons mots et votre si grande générosité. Je tiens à remercier ma famille, mon petit ''mari'' et ma fabuleuse équipe que j'aime énormément et qui m'accompagne, m'encourage et me suit dans mes idées ambitieuses et mes folies! La boutique Scrapbook Tendance ne serait pas là, aussi effervescente, sans vous tous.
Merci!!!







Voici les kits du mois que notre équipe de DT vous a préparé pour ce mois d'avril

Kits de carte
 Coût :20.00 $ valeur de 25,00$
Quantité limitée


 Le kit comprend:

une boitatou
Carton 12x12 gris
3 demi cartons
étampe Deep Red -Alice
étampe Deep REd - tour effeil
2 trombones
dentelle blanches
wood vener horloge
flèches
  

 un sketch pour vous inspirez

 
Les cartes de Nathalie

 








Les cartes de France

 







Le Kit de MM
Coût :30.00 $   Quantité limitée

 

 Kit avril Mixed Media
3 Papiers12 x 12 3 feuilles de la collection Wonderful day de Fancy pants designs: Remarkable, Wondrous et Superb
1 Lettrage noir autocollant BasicGrey
1 Pochoir Tim Holtz « Eye Chart »
1Rubon Kaisercraft 13th Hour
1 paquet de boutons brillants
1 Paquet de paillettes
1 Trombone appareil photo
1 Boucle de ceinture – Tim Holtz
1 Decoupage
1 Masonite 5 x 7 pouces


Les créations de Mireille

 

 


 


 

 



Les kits de pages
Coût :25,00 $ valeur de 30.00$
Quantité limitée

 Kit de pages #1

 

 Les pages à Denyse

Voici mon pas à pas pour ma première page!!
Voici ma page terminée!!!


Pour la première étape j'ai appliqué une mince couche
de Gesso sur toute la surface !!!

Ensuite j'ai appliqué la couleurs dried marigold 
Distress marker et evergreen bough que nous avions
mis dans un autres kit du mois passé!
J'ai mis de l'eau en spray dessus et laissez couler pour
faire les coulisses

J'ai fait la même choses dans le coin droit!

Ensuite j'ai disposé quelques coups d'étampes à quelques
endroit spécifique !!!
Ensuite j'ai mis mon arrangement de papier avec mon 
titre que nous voyons sur l'exemple !!

Maintenant je vous montre comment j'ai fait mes embellissements
noir !!
Je me suis fait des flèches en carton !!
Ici j'y ai mis deux couche de pain chalk et ensuite
j'ai écris avec le crayon blanc posterman!!!

J'ai fait le même possesus avec le carton de l'étampe
prima que vous avez dans le kt 

Et voilà ce que ça donné je m'en suis servis sur la page
en haut à droite et pour faire les chevrons noir!



Et voilà ce que j'ai fait avec le paint chalk !! Ce ne fait
pas comme une simple peinture elle est très mat et je
peux écrire à la craie dessus!!!

_________________________________________

Mon deuxième pas à pas !!!

Ma petite page tableau

C'est simple j'ai monté ma page mais au lieu d'une grande photo
j'ai mis de la peinture chalk sur un grand morceau de carton 
pour faire mon petit tableau que j'ai mis sur mon arrangement
de papier . J'adore le résultat !!!
Voici ce que ça donne!!
Le début:
C'est vrai qu'On ne voit plus le masque hihihih!

j'ai ajouté du rose pour rendre ma page encore
plus féminine!!!



Pour la troisième page il m'est arrivé la même chose que Janie
sauf que moi j'aurai jeté cette page mais j'ai décidé de la sauvé
grâce au post de Janie hihihih!
Voici le début!!

J'ai mis du Gesso sur le papier avec de petit plus mais c'a
n'a pas donné ce que je voulais alors j'ai remis du chalk 
paint sur toute la surface comme ceci.
Ensuite pour le blanc de l'étampe j'ai pris mon big brush
blanch c'est géniale et ça fonctionne super bien.

Et voilà ma page terminé 


Ici j'ai fait mon fond avec le crayons de Tim
que j'ai mis sur une pellicule plastique et un peu
d'eau, mon étampe prima et une peu de bleu.
désolé pour la photo !!
Ici j'ai déchiré le papier pour que j'obtienne
le dégradé que je désire!!

Et voilà pour mes pages

Pour Scrapbook Tendance 

MAREKXXXXXX

 Kit de pages #2

Papier studio calico Hello lady
Simple story
Glitz design

Crate paper flea market
Bazzil blanc

Glitz design wild and free dreamcatcher
Glitz design wild and free Hearts
Glitz wild and free arrows

Simple stories smarty pants

Carta bella journaling card hello again
Bazzil blanc
Stripe alpha canvas Prima

DIYShop étoile american cratf
Distress marker peacock feathers
Onglets optimist Prima
Trombone clips optimist prima
 


Les pages à Sabrina



Sketch utilisé pour le pas à pas


En premier encrer les papiers et couper vos papiers selon les formes choisies.
Par la suite, je me suis coupé un tag. J'ai utilisé mon punch étoilé pour donner un petit plus à mon tag.
Par la suite, je me suis créée une étiquette maison. Pour ce faire, j'ai utilisé mon crop a dile.

Sur mon papier de fond, j'ai utilisé un stencil de rond à café que j'ai encré à de l'encre distress ink (mustard seed)
J'ai utilisé une wipe pour avoir un effet aquarelle...que je n'ai pas aimé. Je l'ai donc recouvert de washis et autres retailles de papiers.
J'installe mes déco et je finis par utiliser l'Ink spray (turquoise vibrant)

Mon papier absorbe mon Ink spray et je n'aime pas ça, alors, je me coupe une petite bande de papier pour le cacher!
Un petit point de Distress stain est ajouté au bas de ma page, ce que complète ma page.Pour faire resortir mon lettrage, je l'ai encré avec mon Distress ink (mustard seed).










Missdidi pour Scrapbook Tendance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire