mardi 24 juin 2014

Pas à pas project life en 3 parties

Pas à pas pour
un Project Life (1 de 3)!

J'ai eu l'idée de ce pas à pas quand j'ai commencé à
faire un project life pour ma nièce dont je suis la 
marraine.! Je fais ce project life pour qu'elle
puisse y mettre les photos qu'elle préfère
et y mettre quelques petites notes. C'est plus facile
et plus pratique (car elle est au Cégep)  c'est plus
vite fait pour elle que faire des pages; premièrement
la quantité de matériel est moindre que pour des pages,
et, deuxièmement, c'est super pour des photos
Instagram et des selfies!!!!!!


Voici un exemple de ce que vous aurez besoin pour
débuter un project life. Moi j'ai acheté un kit de cartes
déjà toute faite mais rien ne vous empêche de les
faire vous-même mais pour le prix et la quantité qu'il
y a dedans le kit est très abordable, surtout qu'il y
en a pour tous les goûts !!!
Ce qui est super important, et qui n'est pas sur la
photo, ce sont des crayons noirs à pointe fine pour
écrire des petites choses!! Moi j'utilise les copics
j'en ai 3 grosseurs de mine et aussi un crayons
blanc et peut-être quelques petits crayons
brillants de wink of stella!!!!!!!

Voici ce que j'ai fait!


Voici les deux pages que j'ai faites pour le début de son 
album!!! J'ai laissé plusieurs espaces de libre pour
qu'elle puisse y noter certaines choses!!


Voici le carton au départ! je vous montre
en pas à pas des suivantes:

Désolée pour la photo! 

Pour commencer, j'y ai mis un washi tape sur
la largeur ensuite j'ai étampé ici et là avec mon
étampe de lettre. J'ai utilisé l'encre Archival Ink
Dandelion et Jet black

Maintenant, prenez un morceau de papier
que vous aimez, faites quelques trous avec
un poinçon et déposez votre photo.
Ensuite, mettre un petit morceau de washi
différent du premier et voilà.


Pour finir quelques embellissements (étampes, brads)
petit titre si vous le voulez!!!


Et pour une finition complète, j'encre autour de ma 
carte et voilà une de fait. Usez d'imagination c'est
super amusant .

 Ici j'ai utilisé l'encre prima!


Et voilà une autre carte pour son Album!!

La seconde page que j'ai fait !


Et maintenant celle que je vous montre!

Ici j'ai utilisé l'encre archival ink , l'étampe lettre de
lime citron , des petits cadre de jillibean soup
et quelques washi de ma collection !!
Étampez sur le carton , encrez votre petit cadre,
ensuite tout coller.



des petites flèches que j'adore ci-bas !
Youpii une autre dans l'album!

J'espère que ça vous à plus, revenez nous pour 
la seconde partie de ce project life!!

Marek pour Scrapbook Tendance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire