dimanche 24 août 2014

Emboss it dabber

Le blogue fait relâche pour le mois d'août, voici une chronique de Geneviève fait en avril dernier!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un produit que j'ai découvert récemment et dont je ne peux plus m'en passer!!

Voici le produit en question "Emboss it Dabber" de Ranger.

Comme mentionné sur la bouteille, c'est une encre à embosser conçue pour des étampes de grandes surfaces...et en plus ce produit est facilement lavable avec seulement une lingette humide!
.mais.......


...voyez tout ce que l'on peut réaliser avec ce produit....



on n'utilise pas seulement nos étampes mais on peut dorénavant utiliser nos pochoirs pour embosser!!!  Oui, oui vos pochoirs pourront être utilisés davantage grâce à ce merveilleux produit qui permet d'embosser avec n'importe quelle poudre à embosser!  L'embout en mousse permet une bonne distribution du produit dans toutes les petites cavités des pochoirs.


Voyons maintenant ce tag qui a été réalisé en grande partie avec le "Emboss it Dabber"


En premier j'ai utilisé le pochoir écriture et j'ai embossé avec une poudre blanche. Remarquez également l'embellissement en bois embossé avec la poudre argent.

Ici l'étampe de la dame a été utilisée avec deux produits au même moment....
soit l'encre Memento sur le personnage et le "Emboss it Dabber" sur les plumes du chapeau.
On embosse immédiatement avec une poudre à embosser sur les plumes et on colore le personnage avec nos crayons ou autre...(ici les crayons Copic).


Vous pouvez remarquer ici que la grande étampe "Print texture" de Christy Tomlinson embossée en noire est nette et précise. L'Emboss it Dabber est vraiment un produit de grande qualité!


J'ai même confectionné quelques fleurs....il s'agit tout simplement de tamponner le Emboss it Dabber directement sur du papier kraft , d'embosser avec de la poudre blanche et de poinçonner quelques fleurs!!! Il suffit par la suite de les chiffonner un peu, de les assembler avec une attache parisienne et vous obtiendrez de jolies fleurs avec motifs!!


Voilà!
N'hésitez pas à vous le procurer dès maintenant....je sais que vous ne pourrez plus vous en passer!!
Bon scrap!!

Geneviève pour Scrapbook Tendance

2 commentaires: