dimanche 7 septembre 2014

C'EST vendredi .... On crop! +Projet souvenirs d'été avec Mireille!!

Bonjour à toutes!!!!!!

Voici un message spécial pour annoncer les nouveaux minis crops du vendredi. Je vous explique!!!!! 

À tous les deuxièmes vendredis du mois, débutant le vendredi 12 septembre de 19 h à minuit, il y aura un mini crop à la boutique qui va ressembler à un atelier libre au coût de 5$ ... mais il faut un minimum de 4 personnes et tout l'argent sera remis à Opération Enfant Soleil.

Parfois, il y aura peut-être des surprises de votre équipe DT, surtout dans l'animation!

Pour le moment la formule commence. Ce qui sera intéressant c'est que plus on est de monde, plus on rit, donc plus de monde, plus de vie et plus de vie, plus de défis et plus de défis, plus d'animation! Pour le premier mini crop, je serai à la caisse mais peut-être que mes collègues se grefferont à moi?

Il y a 18 places disponibles et pour réserver la vôtre, appelez-nous au (418) 914-9865.

Voici l'occasion de venir voir à quoi ressemble un crop et, je vous promets que si vous voulez des défis, je peux vous en pondre un à votre demande en ce premier mini crop. 

Au plaisir de se voir vendredi prochain!

Cindy pour Scrapbook tendance.



Nouveauté pour l'automne!!!
Projet Souvenirs d'été
Avec
Mireille


Bonjour à vous toutes! J'espère que vous avez passé un bel été et que vous avez profité temps avec vos familles et amis. Je suis certaine que tout comme moi, vous avez des centaines, voire des milliers de photos de vos vacances et autres activités qui vous ont comblés de bonheur durant la belle saison. Maintenant que les enfants sont de retour à l'école, que la routine est rétablie, vous avez sûrement plus de temps pour bricoler mais peut-être que les idées vous manquent? Je pense que j'ai une petite idée qui pourrait vous intéresser. Que diriez-vous d'une série de vidéos en ligne, s'étalant sur dix semaines, qui vous ferait découvrir ou redécouvrir dix produits en vente à la boutique? C'est ce que je vous propose avec le projet Souvenirs d'été. Durant dix semaines, à raison d'un produit par semaine, je vous présenterai une vidéo qui vous expliquera plusieurs techniques à essayer avec ce produit tout en réalisant des pages d'un mini-album. À la fin des dix semaines, vous aurez donc un magnifique album complet rempli de souvenirs de votre été en plus d'avoir appris de nouvelles techniques.

 Intéressant, non? Pourquoi ne pas rendre tout ça encore plus intéressant? Si je vous disais que l'on vous a préparé un ensemble comprenant le matériel de base pour réaliser le projet, incluant un album 8X6 ainsi que, roulement de tambour, un ensemble d'étampes et deux ensembles de badges Lime Citron EXCLUSIFS à ce kit. Oui, vous avez bien lu, des produits Lime Citron que vous ne pourrez vous procurer qu'en achetant l'ensemble Souvenirs d'été. Et ce n'est pas tout! Celles qui se procureront l'ensemble Souvenirs d'été pourront bénéficier d'un rabais spécial sur le produit vedette présenté dans le vidéo à chaque semaine.

 En résumé, une série de vidéos disponible pour tous sur le blog ainsi que le forum de Scrapbook Tendance. C'est aussi la possibilité de se procurer un ensemble de produits contenant des exclusivités et des rabais sur des produits vedettes. À cela, ajouter une section spéciale Souvenirs d'été sur le forum ainsi que la possibilité de gagner des prix à la fin du projet pour celles qui auront partager leurs réalisations sur le forum. N'attendez plus! Faites vite développer vos photos de vacances, procurez-vous votre matériel, je vous attends sur le forum très bientôt!

P.S. Pour vous mettre en appétit, je vous prépare une vidéo qui vous présentera le matériel contenu dans le kit et quelques aperçus des techniques et produits. :)

Mireille

2 commentaires:

  1. 4e essai. Quel sera le côut et comment on s'inscrit? Beau projet.
    Lise Sirianni ou Madamesi

    RépondreSupprimer
  2. Comme le mentionne Mireille, bientôt elle fera l'annonce officielle avec un vidéo vous présentant le kit. Vous aurez à ce moment tout les détails!!! Bonne journée!

    RépondreSupprimer