mardi 2 septembre 2014

Collection Souvenirs de Bo Bunny

 
 Dire que j'ai eu un coup de cœur pour cette collection n'est pas tout à fait juste! Je l'adore tout simplement. Elle me représente bien avec ses couleurs, son côté vintage, ses images de voyage, etc. En fait, ¸à peu près tout de cette collection me plaît! Alors, quand Annie nous a donné l'opportunité de travailler avec une collection de Bo Bunny, j'ai sauté sur l'occasion! Voici les feuilles avec lesquelles j'ai travaillé: Relax, Sightseeing, On board et This way.

 
 
 
Voici la page que j'ai réalisée avec les papiers. Une page célébrant les débuts en vélo à deux roues de mon petit dernier! En plus des papiers Bo Bunny, j'ai utilisé un titre découpé à la Silhouette ainsi qu'un ''Print'n'Cut'' réalisé également avec la Silhouette. Quelques étampes, des étiquettes et un texte au crayon noir viennent compléter ma page. Je termine en vous expliquant une petite technique toute simple que j'ai utilisée pour réaliser mon fond et aussi comment j'ai coloré le mot ''grand'' de mon titre.
 



Sur mon titre, que j'ai découpé dans du carton blanc ordinaire, j'ai utilisé l'encre en vaporisateur Dylusions Slate Grey. J'ai vaporisé deux couches d'encre et j'ai bien séché le tout avec mon fer à embosser.
 


 
J'ai ensuite fait un mélange d'eau et d'encre Izink Opaline dans un petit vaporisateur. J'ai ensuite vaporiser le tout sur mon titre, en prenant soin de me mettre près de ma surface de travail pour créer de grosses gouttes.

 
 
Pour le fond, ce n'est pas beaucoup plus compliqué! J'ai versé quelques gouttes de Dylusions Cherry Pie sur une feuille de travail en Teflon. J'ai un peu étendu la couleur sur la feuille avec la tige du vaporisateur. Ensuite, j'ai roulé mon rouleau en caoutchouc sur la couleur en faisant bien attention de ne pas trop appuyer sur les gouttes. Par la suite, j'ai roulé le tout sur mon fond de page en veillant à nouveau à ne pas trop presser afin de garder la forme des gouttes et ne pas seulement avoir une large bande de couleur mais bien de petites taches. J'ai roulé quelques fois de gauche à droite, puis quelques fois de haut en bas pour un effet de mouvement. J'ai répété le tout avec la couleur Slate Grey, puis j'ai ajouté quelques éclaboussures à l'aide d'un pinceau. 

 
 
Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire