lundi 22 septembre 2014

Fond Distress avec Distress Marker Spitzer


Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je vous présente un tuto pour faire un fond avec le blending tool de Tim Holtz. Nous allons aussi colorier un image pour mettre sur votre fond.

Voici ce dont vous aurez besoin:
-Craft sheet ranger
-Blending tool
-Distress Marker Spritzer
-1 pad d'encre distress  de votre choix (j'ai utilisé Spun sugar)
-2 crayons distress à votre choix (j'ai utilisé Worn Lipstick et Squeezed Limonade)
-1 carton aquarelle pour votre fond ( plus grand que nécessaire pour choisir votre coin favori)
-1 spray Lindy's Stamp gang à votre choix (j'ai utilisé Clam bake beige - collection Stardust)

1. Avec le blending tool, étendre la couleur de votre pad d'encre sur tout votre carton de fond. Voir les photo ci-jointe.


Bien imbiber l'éponge,



Voici le fond apres le blending tool. Le mien est pâle car j'ai choisi une couleur très douce.

Insérer votre premier crayon dans le Distress Marker Spritzer. 

Le plus proche du papier vous pressez sur votre spritzer plus concentré  et vice versa.

Avec mon jaune, j'ai fait plus proche donc vous pouvez bien voir le concentré.

Maintenant votre deuxième crayon.

Comme vous pouvez voir, j'ai des plus grands splash car je me suis plus éloignée.

Voici après toutes les applications de crayons au spritzer.

Maintenant avec votre spray Lindy's stamp, vaporiser sur toute la surface de votre carton.


Lorsque bien uniforme sur tout le papier aquarelle, prendre un essuie-tout et appliquer dessus et laisser imbiber les surplus.

Le spray va bien mélanger les couleurs mais laisser l'effet spritzer.

Pour un séchage accéléré vous pouvez prendre un fer pour embossage. Ça va aller extrêmement plus vite. (Je suis pas très patiente)

Étamper votre image.

Colorier! Moi j'ai utilisé les couleurs:
-Taterred rose pour la peau
-Antique Linen et Vintage photo pour les cheveux
-Spun sugar, Worn lipstick et Squeeze limonade pour la robe, les gants et la couronne.

Maintenant, couper votre fond de la largeur et hauteur nécessaires. Découper votre image et coller au fond. Ensuite, décorer au goût et vous avez une carte, page ou autre projet!

Voici le résultat final avec les décorations.

Autres produits pour finaliser ma création:

-2 cartons bazzil assortis à ma création
-Punch Martha Stewart ribbon loop combo
-Punch Martha Stewart Butterfly .75''X1.125''
-Punch Martha Stewart 3-in-1 Butterfly 1''
-Stickle star dust Tim Holtz
-Papier pour les 3D et les papillons le kit Primerose de BoBunny





Marie-Lune pour Scrapbook Tendance!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire