vendredi 19 septembre 2014

Le Pan Pastel, l'emboss It et le Versamark


Vente de garage !!!


Dès jeudi 18 septembre 12 h 
nous vous invitons à notre première 
vente de garage
sous les thèmes Faites votre offre (sur certains items) ainsi que
le Prix le plus bas de la proprio.

Faites vite, les quantités sont limitées!

__________________________________________________________________
N'oubliez pas l'atelier gratuit Découvrons les nouveautés ce soir de 19 h à 20 h animé par Cindy sur les nouveaux produits de Finnabair!


__________________________________________________________________

Chronique dt par Nathalie




Pour ma première chronique cette année, j'ai décidé d'opter pour un sujet encore d'actualité, soit le retour à l'école. Cette période me rappelle nos fameux bons vieux tableaux noirs et craies blanches sur lesquels, à la fin de notre dure journée, faisaient en sorte qu'on n'y voyait plus rien tellement ils étaient sales à force d'écrire et d'effacer.
Pour reproduire cet effet, j'ai fait une carte à partir du Pan Pastel et d'un carton noir.


J'utiliserai aussi pour confectionner ma carte:

L'étampe Stamping Bella "Audrey loves MakeUp"
L'étampe Deep Red "Brick Wall Background"
L'étampe KaiserCraft "Wood Grain"
L'étampe Lime Citron "Bonne Fête"
Le stencil Prima "Stone Wall II"

Bon visionnement!




Nathalie



1 commentaire: