lundi 15 septembre 2014

Nouvelle Collection --- Bo-Bunny Madeleine


Bonjour

J'ai eu la joie de pouvoir travailler avec la nouvelle collection de Bo-Bunny "Madeleine" qui vient d'arriver à la boutique... Wow une collection comme j'adore.  Une collection qui saura charmer les amateurs de Shabby.  

Voici la collection en question, disponible ICI


Comme vous voyez, cette collection est dans les rose et orangé, ça fait très été.  Mais moi, j'ai décidé de pousser un peu et wow! j'adore le résultat.  Comme je débutais mes cartes de Noël et que cette collection me faisais de l'oeil, j'ai décidé de l'utiliser et je trouve mon résultat parfaitement hivernal et en y ajoutant le souhait, l'effet Noël arrive.


De plus, si vous regardez dans ma liste, vous trouverez tous les articles utilisés pour faire ma carte ... mais attention je veux porter une attention a mon ruban de satin .. qui était a l'origine un ruban de satin blanc.  Pour l'agencer à la perfection à ma carte je l'ai teint avec du Inka Gold Jade.

Pour ma carte, j'ai utilisé:

Papier Madeleine, Songbirds ... Disponible ICI
Papier Madeleine, Stripe ... Disponible ICI
Carton uni Vert
Carton uni Beige
Étampe City Girls Winter Time, Deep Red ... Disponible ICI
Étampe Joyeux Noel Bonne Année, Lime Citron ... Disponible ICI
Fleurs WOC, Rosebuds ... Disponible ICI
Fleurs WOC, Open Rose ... Disponible ICI
Fleurs WOC, Cherry Blossoms ... Disponible ICI
Poinçon Martha Stewart, Branche ... Disponible ICI
Poinçon Martha Stewart Wild Flower Combo ... Disponible ICI
Ruban de Satin ... Disponible ICI
Inka Gold Jade ... Disponible ICI
Perles ... Disponible ICI

J'espère que je vous ai donné le goût de vous procurer cette collection.

Manon pour Scrapbook Tendance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire