lundi 1 décembre 2014

Défi du mois de Décembre.

Résumé de la semaine !!!

Mercredi 3 décembre
Vidéo des nouveautés

19h00 à 21h30
Book de Noel avec Marek

Jeudi 4 décembre
19h00 à 21h30
Cours de Page avec Marek

Vendredi 5 décembre
13h00 à 16h00
Cours de Pergamano 2 avec Manon

-----------------------------------------------
 

Bonjour tout le monde !

Je sais pas si vous me connaissez bien mais je vais vous parler de ma vie aujourd'hui. On m'a choisie pour faire le défi du mois mais je vous avoue un secret : je déteste ce mois et surtout pour une simple et bonne raison que je déteste Noël.

Connaisse-vous le merveilleux film où le célèbre acteur Jim Carrey joue le charmant Grincheux que voici:







Eh bien c'est moi ! Donc, vous voyez mon teint de peau s'en vient de plus en plus vert et le 2 janvier youpie je reprends des couleurs et je file mieux.

Donc, comme je suis une Dt modèle j'ai dit oui, mais par contre ça donne des défis qui sont plus durs pour moi et pour vous!!!!

Voici les consignes pour le défi du mois:

Vous devez faire un tag de toute sorte. Que ce soit pour accompagner l'emballage du votre cadeau ou bien comme décoration dans une création. J'offre le double de chance pour le concours du mois si vous utilisez l'image du Grinch sur votre tag comme moi:







Je vous montre quelques exemples que j'ai fais dernièrement pour Lindy's stamp et celui de Découvrons les nouveauté à la boutique. Nous pouvons les utiliser à plusieurs sauces donc aller-y, gâtez-vous.






Pour ce tag, j'ai un vidéo que j'ai fait pour Lindy's vous pouvez aller le voir cela donne des idées. 








Dans ces tags, j'ai utilisé beaucoup de produits en vente à la boutique comme les produits Lindy's stamp. Voici quelques exemples:





J'ai aussi utilisé des étampes Lime Citron en voici quelque exemples:









J'ai aussi utilisé des tags kraft et en aquarelle que voici:








J'espère que le défi du mois vous inspire car moi, même si c'est plus difficile, j'ai bien aimé le faire!!!!!

C'était Cindy pour Scrapbook Tendance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire