mardi 16 décembre 2014

Souvenirs d'été semaine 10 les marqueurs Distress

Nous y voilà! La dernière semaine ''officielle'' du projet Souvenirs d'été avec un dernier produit vedette, les marqueurs Distress de Tim Holtz. J'espère sincèrement que vous avez apprécié, que vous avez appris de nouvelles techniques mais surtout, que vous vous êtes amusés à créer. Il vous reste encore un peu de temps pour partager vos créations sur le forum afin d'avoir la chance de gagner une des deux cartes-cadeaux offertes par Annie. Je vous laisse jusqu'au 3 janvier, ensuite je compilerai les participations pour le tirage. Merci encore m'avoir suivie dans cette magnifique aventure!

 Revenez mardi prochain pour un dernier vidéo ''bonus'', où je partagerai avec vous des idées pour la couverture, les première et dernière pages et une revue de toutes les pages de mon album.

Bon visionnement!







1 commentaire: