mardi 23 décembre 2014

Souvenirs d'été semaine ''bonus''

Comme promis, je vous offre une dernière vidéo de mon album Souvenirs d'été. Cette fois-ci, pas de techniques en pas-à-pas mais plutôt des idées pour votre couverture, votre page titre et votre page de conclusion. Je fais également un retour sur les produits vus durant le projet. J'en profite pour vous remercier de m'avoir suivie dans ce projet et d'avoir partagé vos créations sur le forum. N'oubliez pas d'ailleurs que vous avez jusqu'au 3 janvier pour soumettre vos créations pour qu'elles soient éligibles au tirage. 

 J'en profite également pour vous souhaiter un très beau temps des Fêtes avec vos familles et amis. J'ai bien hâte de vous retrouver l'an prochain pour de nouvelles chroniques.

Mireille









1 commentaire:

  1. Un très beau temps des Fêtes à toi aussi. Profites-en bien. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer