vendredi 30 janvier 2015

Une page pour la ST-Valentin

Bonjour à vous toutes.

Pour bien commencer l'année, j'ai fait du ménage dans ma salle de scrap... Ouffffff!!!
J'ai découvert des trésors, des produits achetés jamais utilisés et
que je me souvenais pas que j'avais achetés.
Parmi ces trésors, j'ai trouvé une collection de Bobunny de la St-Valentin !!!

J'ai donc décidé de faire une petite page.

Alors, pour l'occasion j'ai pris une photo de mon amoureux
le jour de notre mariage :D





et pour une première fois je vous ai fait un vidéo!!!


Bon visionnement!!


Missdidi
io











2 commentaires:

  1. wow MissDidi c.est donc ben beau ta page et en plus, j'ai appris comment faire la multiplication des chipboards. JAMAIS je n'aurais pensé à faire ça !!!! je te remercie bien gros MissDidi, j'adore le résultat !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est super belle et un gros merci pour la vidéo

    RépondreSupprimer