dimanche 8 février 2015

Chalk ink Prima

Bonjour,

J'aimerais vous présenter un produit qui existe depuis un petit moment déjà mais que j'ai vraiment commencé à apprécier il y a peu de temps. Les chalk ink de Prima.

Pour être franche avec vous, j'en avais depuis un bon moment mais j'ai été tellement déçue au départ car je croyais que c'était vraiment de la craie (j'avais arrêté ma lecture à Chalk) alors pendant quelques temps, je les ai boudés car ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. Ensuite, je me suis dé fâchée et j'ai finalement commencé à les utiliser.

Résultat: je suis sous le charme! Je les appelle mes ptits fers à repasser crémeux à cause de leur forme et je trouve leur texture crémeuse qui s'harmonise à perfection avec tout; étampes, ornements, fleurs, ...

Ce qui est intéressant, c'est qu'elles sont vraiment couvrantes et s'utilisent à merveille avec les étampes acryliques, elles ne perlent pas. Elles sèchent très rapidement et elles sont permanentes. On peut les utiliser pour encrer les ornements et sur une étampe, c'est même possible de superposer plusieurs couleurs pour donner à votre étampe un plus bel effet. Et ce qu'on aime par dessus tout, leur prix plus qu'abordable.

Elles sont disponibles en 40 couleurs régulières plus 8 couleurs pastels.



Voici un vidéo d'un fond de page utilisé avec ces encres.

Bon visionnement





_mini_ pour
Scrapbook Tendance
/fp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire