samedi 21 mars 2015

Chronique Récup - Inspiration Tissue Wrap

Bon matin,

J'espère que le printemps aura pointé le bout de son nez dans votre coin de pays :)

Et qui dit printemps, dit ménage et pour moi récupération!!!

Récemment, je suis tombée sur un bout de papier de soie tout fripé. Plutôt que de lui faire prendre le chemin du recyclage, je l'ai fièrement emmené dans mon atelier où j'ai décidé de l'altérer pour lui donner une seconde vie.

Souvent les motifs des Tissu Wrap sont gros et ne conviennent pas toujours à nos besoins.

Voici donc l'occasion de réaliser votre propre échantillon avec du papier de soie, des étampes et de l'encre permanente.



Pour ce faire, vous n'avez qu'à étamper des motifs à votre choix sur votre papier jusqu'à ce que vous soyez satisfaite du résultat. ;)







Ma page met en vedette le tout nouveau membre de notre famille, le tout gentil et affectueux, Ernest, le Fox Terrier.

J'ai déchiré mon papier de soie et je l'ai collé avec du "Découpage" au centre de ma photo.
Ernest est un grand fan du papier et du tissu en général, l'utilisation de papier de soie ne pouvait pas être plus représentative!!!



Quelques plans rapprochés...






Il n'y a donc pas de limite aux motifs personnalisés que l'on peut créer avec un peu de papier de soie et des étampes tout en faisant de la récupération!

Bonne création!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire