vendredi 20 mars 2015

Dites-le avec des perles!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, j'adore les perles!  Il y en a pour tous les goûts qu'elles soient rondes, en demi préencollées, en tube et j'en passe!

À la boutique Scrapbook Tendance, vous avez un beau choix dont voici quelques photos (en cliquant sur celles-ci, vous serez dirigée directement vers la boutique) :


Bo Bunny présente des grandeurs différentes de perles agencées avec ses papiers



Celles-ci ont un effet transparent que j'aime bien 




Des perles opaques à coller avec un petit fer spécial




De belles fleurs et leurs "swirls"


et pourquoi pas un beau ruban perlé

Et une belle nouveauté, des colliers de perles pour les poupettes Julie Nutting de Prima








Pour terminer, j'avais envie de vous parler de mon système de rangement pour ces perles ou diamants.



Un cartable avec un zipper gardant bien le tout à l'intérieur lorsque je me déplace pour un crop entre amies ou bientôt le crop weekend de Scrapbook Tendance en avril prochain.


Différents modèles de pochettes de rangement, celui-ci est divisé en 4 et j'ai placé mes perles selon leurs couleurs.


Pochettes divisées en deux.


Pochettes divisées en 9 utilisées ordinairement pour les cartes de hockey ou baseball.


J'ai inséré des morceaux de papier à l'intérieur des pochettes car n'étant pas nécessairement toutes pleines, cela permet de voir que la page en cours et non pas la suivante à cause de la transparence.




Le tout tient bien avec les anneaux et le zipper bien entendu. 



Bonne journée!
Francep
Dt carterie

1 commentaire:

  1. Merci France , merci pour l'idée de rangement .
    Tu m'as donné l'idée et j'adore Bisous xx

    RépondreSupprimer