lundi 23 mars 2015

Résumé de la semaine et Ah les gelatos aux couleurs vives!!

Résumé de la semaine

Mercredi 25 mars
Vidéo des nouveautés

de 18h30 à 21h30
Silhouette Intermédiaire avec Diane
Jeudi 28 mars
de 18h30 à 21h30
Book 2015 avec Marek

Vendredi 27 mars
de 13h00 à 17h00
Cours de Cartes avec Manon
de 18h30 à 21h30
A la découverte des Pâtes à texture avec Jane
Samedi 28 mars
de 10h00 à 11h00
Découvrons les nouveautés trucs et astuces, GRATUIT

de 11h00 à 17h00
Album Prima avec Annie
Dimanche 29 mars
de 13h00 à 16h00
3 Pages à la Marek
-----------------------------------------------
Chronique avec Geneviève


Bonjour,

Les nouveautés ne cessent d'arriver en boutique....

J'avais tellement hâte d'utiliser mes nouvelles couleurs de gelatos!!!
Aussitôt reçues aussitôt utilisées!!

Ces couleurs vives de gelatos sont tellement attirantes....ça nous donne envie de les essayer tout de suite!!!
Je n'étais pas la seule à vouloir jouer avec......car ma petite-fille aussitôt qu'elle a vu le kit elle s'est empressée de me demander: Wow! Mamie est-ce que je peux les essayer???
Elle était ravie de colorier avec, je vous le confirme!!!!

J'ai sélectionné quelques nouveaux produits également pour accompagner mes gelatos, et ce, dans le but de faire une page de art journal.



Voici donc ma page que j'ai créée dans mon petit art journal.



Je crois bien que l'arrivée du printemps a influencé le sujet de ma page.....

Voici en images le pas à pas de ma création.



Tout d'abord, on recouvre les pages de gesso.
Par la suite on  griffonne quelques couleurs de gelatos et on les mélange avec un peu d'eau. Sécher.
Avec le pochoir Prima, on étend de la pâte à texture et on fait sécher à nouveau.



Création d'un papier couleur.
1- Sur un carton aquarelle, on griffonne quelques couleurs avec les gelatos
2- On ajoute un peu d'eau et on mélange les couleurs avec les doigts
3- Lorsque sec, à l'aide du pochoir et d'un crayon noir permanent on dessine le contour des fleurs
4- Après avoir découpé la fleur principale, on colle le tout sur l'embossage avec le gel medium.



Remarquez maintenant la fleur, elle a vraiment un effet 3D.
Le reste de l'embossage est colorié avec différentes couleurs de gelatos.
Il suffit simplement de déposer un peu de crayon gelato sur votre tapis de travail, d'ajouter un peu d'eau et de peinturer à l'aide d'un pinceau.


Ajout d'un lettrage de fond avec un pochoir Donna Downey.
On termine avec des embellissements réalisés avec l'étampe de Dina Wakley et le pochoir coeur Tim Holtz . Les coeurs ont été découpés dans le papier couleur fait avec les gelatos.

J'espère vous avoir donné le goût d'utiliser les gelatos.....
il existe d'autres couleurs toutes nouvelles et plus belles les unes que les autres....
À essayer sans modération!!
Bon scrap!

Dt Mixed Media 
io

1 commentaire: