vendredi 22 mai 2015

En rose avec Pink




Bonjour à vous !


Aujourd'hui nous sommes vendredi et c'est Vendredi Pas à Pas chez Scrapbook Tendance. 

J'ai donc décidé de vous faire un vidéo avec une magnifique collection de Webster's Pages Beautiful Chic. J'adore les couleurs magnifiques et éclatantes. 

J'ai aussi utilisé des nouveaux stencils à la boutique, un stencil de Tim Holtz et ceux de Martha Stewart (Jardin anglais, Napperon). Je me suis amusée avec les silks et les Primary Elements de ColourArte et voici, le tour est joué. 

Donc, voici ma page et par la suite mon vidéo. 













Voici la liste complète du matériel utilisé :

Papier Webster's Pages Beautiful Chic
Stepping out us2315d
Vellum us2326d
Vellum us2327d 

Scrap fx chipboard
Tickled pink 2015091 

Silks
Watermelon mist
Fuzzy peach
plumeria
Rustic rose
Pink grapefruit
Pink anthurium
Pink azalea 

Primary Elements
Blusing rose
Rose gold
Dreams bloom 

Gesso plus eau artbasic prima 

Pochoir sérigraphique adhésif Martha Stewart
Jardin anglais
Napperon
C'était Cindy pour Scrapbook Tendance

2 commentaires:

  1. Wow Cindy elle est vraiment magnifique ta page, avec tout ces nuances de rose. Et j'adore te regarder créer en vidéo. Merci de nous partager tes vidéos. :)))

    RépondreSupprimer
  2. merci du compliment Maryse et j'Aime tellement els nouveaux stencils avec les silks je m'amuse encore une fois beaucoup.

    RépondreSupprimer