lundi 29 juin 2015

Inspiration Combo couleurs

Manon B et moi avons le bonheur de vous présenter un combo couleurs tout en douceur pour la saison estivale.



Pour ma création, j'ai mis l'accent sur une mise en scène en utilisant que des cartons aux couleurs du combo et mon étampe Siren of Pearls de la compagnie Make it Crafty que vous pouvez vous procurer à la boutique Scrapbook Tendance.


Matériel utilisé :

Copics:
  • B39, B37, B34, B32
  • YR27, YR24, Y21
  • E21, E000, YR0000
  • Blender 0
  • Opaque white 
  • Airbrush
Perles
Feuillage vert embossé avec poudre à embosser Shabby blue de Stampendous
Étampe Water effects 1 de Design by Ryn
Étampe Joyeux anniversaire de Kesi'art

Voici ce qu'a mijoté Manon B.

Pour ma page, j'ai pigé dans ma boîte à retailles! Avec ce superbe combo bleu et jaune, c'était parfait pour faire une page avec les photos de Gabrielle, ma rebelle ;-)




J'ai utilisé:

Gesso transparent et blanc
Gélatos de Faber Castell (Noix de coco, Mangue, Aqua Dolce et Le cône de neige)
Papiers Lucky 7 Factory
Papiers et stickers Shine Bright de KaiserCraft
Journal cards de Studio Calico
Découpes Happy Snaps de KaiserCraft
Étampes Write it photographies de Kesi'art
Dotties de Queen & co
Badge de Lime Citron
Éléments de bois Washi tape
Fils et ficelle
Broches


N'est-ce pas que c'est inspirant, nous vous invitons à mettre vos projets sur le forum !







2 commentaires: