dimanche 28 juin 2015

Peinture et papier en duo

Bonjour les filles, aujourd'hui je veux vous montrer des toiles abstraites qui combinent le papier et la peinture car je voulais vous faire découvrir un moyen d'utiliser les petits morceaux qui nous restent des collections que l'on achète. J'ai trouvé ces 2 exemples et je me suis inspirée de celle de Laura Lein-Svencner.

Voici les 2 exemples:

Laura Lein-Svencner
                                   Source: https://www.pinterest.com/lonecrow4/my-art/


Jill Ricci
Source: http://www.jillricci.com/wp/?page_id=6&nggpage=2



Voici ma création

Produits utilisés:
 Papier à aquarelle Strathmore 12 x 12 coupé en 8" x 10"
Chutes de papier et découpes de la collection Shine Bright de Kaisercraft (et oui encore!)
Peinture Dina Wackley et autres
Crayon Fude Ball noir
Crayon Sharpie blanc
Médium mat de Golden
Poinçons ronds, 1", 1/2" et 1/4" et poinçon Binding Edge Edger de EK success
Stencil # S007 de StencilGirl
Die "bords de Arlequin" de Tim Holtz


Merci et bonne journée!


4 commentaires: