mardi 30 juin 2015

Projet MM - Cadre en bois

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous présente la toute nouvelle boite en bois de Prima avec comme ornement principal un gros hibou d'Ingvild Bolme. Quand j'ai vu les boites sur le blog de Prima, j'ai tout de suite dit à Annie "j'en veux absolument", je les aime! Vous pouvez les peindre, les teindre avec vos encres en spray, les travailler du côté plat ou creux etc... bref comme vous voulez! Moi je me suis bien amusée!


















Produits utilisés:
                            Cadre en bois, petites roses, Gear noire en résine et chaîne de Prima
                            Ceiling light bulbs, Junkyard Findings, Clock Faces, Hibou d'Ingvild Bolme                                         (Prima)
                            Gesso, Micro Beads "Bronze", Jump rings, Washers #1, Washer et Pendant 
                            de Finnabair (Prima)
                            Encre en spray: Lindy's "Silent night silver"  
                                                     Glimmer Mist "Tarnished Silver"
                            Silks de ColourArte, Solar Gold, Emperor's Gold et Autumn Leaf
                            Chipboard, Maya Road et Blue Fern studio
                            Wood veener (gear) de Studio Calico
                            Argile de Martha Stewart
                            Moule de silicone Mod Podge "Ornaments by Plaid" et "Royal Icons"
                            Grungeboard, matrice de coupe Gadget Gears, ornements de métal 
                            Mini gears et Game spinners (petite flèche) de Tim Holtz
                            Dew Drops
                            Clé de Maya Road
                            Ruban à joints
                            Boutons Kimmieprout (ça c'est pas jeune!) 
                            Recyclage, dentelle, bouton et une vieille montre

                            Bon mardi et bon congé pour demain!




2 commentaires: