mardi 7 juillet 2015

inspiration kit du mois par Cindy Brown


Bonjour à tous, bienvenue pour un Mardi inspiration avec les merveilleux kits du mois. Ce mois-si j'ai eu la chance de travailler un magnifique kit. Comme vous le savez, c'est mon dernier post en tant que membre de l'équipe créative au sein de Scrapbook Tendance donc, j'ai décidé de vous faire 4 pages avec 4 derniers vidéos. Alors, sans plus attendre, je vous présente mes créations et mes vidéos. 

La première page:







La deuxième page:








La troisième page:








La quatrième page:









Ce fût un extrême plaisir de faire partie de cette équipe pendant près d'un an. Tous les gens que j'ai rencontré m'ont apporté du bonheur et de grande choses. Je vous garde à jamais dans mon cœur et je sais très bien que vous n'êtes pas débarrassé de moi pour les événements, crops et même je vais retrouver mes  vieilles habitudes de vider la boîtes des nouveautés. 

Au plaisir de vous recroiser ou sinon vous pouvez venir visiter mon blog au:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire