mardi 14 juillet 2015

Kit Carte Juillet


J'ai eu la chance de concocter le kit carte de juillet pour la boutique

  Scrapbook Tendance


Ma ligne de pensée quand j'ai choisi mes matériaux;

Faire connaître de nouveaux produits

 et comme ce n'est pas le choix qui manque ces temps-ci, 
je pense avoir réussi  à fabriquer un kit qui vous donnera plusieurs heures de plaisir mais aussi de belles découvertes.


Mon coup de cœur, les peintures Dylusions pour leurs facilités et les multiples façons de les utiliser.
Dans les produits Tim Holtz, les fameux tissus d'emballage et ses photobooth tout simplement géniaux


Les Brusho, dernièrement arrivés à la boutique, quelle belle découverte!


Le stencil TCW "Mini love post" et la magnifique étampe de Prima qui assure un projet très "girly" à tout coup!


voici les ingrédients pour mon kit:


3 wood veneer Prima "caméra"
12'' tissus d'emballage Tim Holtz "Postale"
18'' perles de satin
1 12 X 12 carton pâle Kraft
1 12 X 12 carton foncé Kraft
1 12 X 12 carton blanc
1/2 carton Kaisercraft Best couture collection
9'' de dentelle blanche
2 papiers Photobooth TimHoltz
1 étampe Prima item #580070
1 tag pré-imprimé "joyeux anniversaire" Lime Citron
1 peel off Joyeux anniversaire
1 crochet à caroussel Tim Holtz
1 vintage Trinket Tim Holtz
1 échantillon peinture Dylusions Bubble gum pink
1 échantillon peinture Dylusions Black marble
1 échantillon peinture Dylusions Squeezed orange
1 échantillon Brusho vert olive
1 échantillon Brusho violet
1 stencil TCW Mini love post

Je vous propose par le biais de ma vidéo, quelques façons d'utiliser ces nombreux produits.
Mais ce n'est qu'un aperçu des nombreuses possibilités que le kit carte de juillet peut vous
apporter

Bon visionnement et bon été!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire