samedi 4 juillet 2015

Technique et découverte!!

Technique et découverte
par Marek!

Technique d'étampage!!

Pour mon Défi Bingo sur le forum, j'ai
fait cette page, quelques-unes m'ont demandé
comment faire pour étamper en rond .

Pour la couleur ce n'est pas le brusho violet c'est purple!!

J'ai utilisé un nouveau badge de lime citron et une nouvelle découpe Je t'aime et
celle du feuillage rond! !!

Alors je vous ai fait une petite vidéo!


Ma découverte! Rub on foil kit!

J'ai fait une découverte la semaine passée je regardais vers
le mur d'Heidi Swapp et ça m'a intrigué . Rub on foil kit.
Dans le paquet vous avez une feuille de rub on et une
feuille de foil  soit argent soit or ! 
Ils y a quelques modèles d'écritures et 
de textures!


J'ai fait une carte alors soyez indulgent lol!



Ici j'ai utilisé un die de tim Holtz Alternations (Sizzix Thinlits!)
Die je t'aime de lime citron
L'encre Color Lab pour la couleur des coeurs!
Et bien sûr le foil !

Alors encore je vous ai fait une petite vidéo !



J'espère que ça vous à plus !!



Marek pour Scrapbook Tendance !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire