dimanche 9 août 2015

Ma création pour mon défi Blanc Tendance et son vidéo par Maryse


Bonjour à tous !!!
Voici la page et le vidéo tutoriel que j'ai créé pour mon défi
tout en respectant les consignes.  J'avais le goût de retrouver sur cette page 
une certaine légèreté, une fraîcheur et le mouvement du souffle du vent.  

Voici ma page.






J'ai choisi une badge de Cuts2Luv
du kit: Splash Été Mots



Bon visionnement !!




Merci et à très bientôt !


6 commentaires:

  1. J'adore ta page Maryse. Elle est superbe. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec la cordelette et les tons de bruns à la fin. Merci de l'avoir partagée avec nous. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! C'est vraiment beau. Merci d'avoir partagé. Je garde l'idée de la cordelette.

    RépondreSupprimer
  3. Belle page et bonne vidéo! J'aime bien le fait que la techniques et les embellissements soient en accord avec le thème de la photo : le vent, l'eau, les couleurs...

    RépondreSupprimer