jeudi 20 août 2015

Nouvelles artistes au sein de notre équipe créative!

C'est avec beaucoup de fierté que nous vous présentons 3 des 14 nouvelles artistes qui se joindront à nous dès septembre!

C'est un réel bonheur pour notre équipe de vous accueillir!

Je vous laisse les découvrir!


Isabelle Gauthier


Bonjour, je m'appelle Isabelle (Isa sur les forums). Je suis en couple depuis plus de 12 ans avec mon amoureux et nous avons un beau grand garçon de 4 ans qui se nomme William. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le métier d'opérateur de pont roulant chez Alcoa.

J'ai découvert le scrapbooking il y a une dizaine d'année dans un moment plus difficile de ma vie et c'est devenu une thérapie et une passion. Au fil du temps, j'ai fait partie de quelques équipes créatives. Je n'ai pas vraiment de style précis, j'aime varier et essayer de nouvelles choses ! J'adore tout ce qui est médium et je n'ai pas peur de me salir les doigts. J'aime explorer toutes les possibilités que peut offrir un produit.  Je fais surtout des pages, mais j'aime à l'occasion altérer des objets ou faire un peu d'art journal.

Je suis heureuse de me joindre à la belle équipe de Scrapbook Tendance car j'aurai l'occasion de travailler avec des filles remplies de talent. Ça me permettra aussi de partager ma passion, mes techniques et mes connaissances par rapport à ce super beau loisir.

Au plaisir de vous connaître les filles !


Véronique Pratte 


 Bonjour,
Je suis Véronique Pratte alias Vérocoli. Je suis maman de 2 enfants William et Alexia. Je travaille avec ma maman en comptabilité (tenue de livre). J'ai la chance d'avoir une famille qui m'encourage dans tous mes projets. J'ai découvert le scrapbooking à la télévison en 2002 et depuis je ne peux m'en passer :)  Cartes, pages, mini-album, objets altérés et 3D : je touche à tout :) J'adore créer en donnant du volume à mes créations. Je colorie en prismacolor et promarker, en couleurs et noir et blanc.

Je suis très honorée de faire partie de la belle famille de Scrapbook Tendance :) J'ai découvert la boutique Scrapbook Tendance, lors du week-end au printemps dernier grâce à mon amie Stacy. J'ai passé une merveilleuse fin de semaine avec des gens souriants et dans une atmosphère de fête et très agréable. J'ai été séduite . Comment ne pas vouloir faire partie d'une équipe comme la vôtre.  Merci pour cette chance merveilleuse :)

Véro :)


Josée Gingras


Bonjour, moi c’est Josée Gingras alias Joséphine sur les forums!

J’habite dans la belle région de Vaudreuil-Dorion à l’ouest de l’Île de Montréal et je travaille en comptabilité, j’ai la chance d’avoir mon bureau à la maison! Je vis avec mon amoureux depuis longtemps et nous avons 3 grands et merveilleux enfants ainsi qu’un adorable petit-fils que j’adore, il est d’ailleurs le sujet de plusieurs de mes créations!

J’adore voyager, cuisiner, lire et bien entendu, scrapbooker!! Je fais du scrapbooking depuis environ 7 ans! J’adore jouer avec les couleurs et les textures! Je ne peux me passer de mes fleurs, j’en ajoute sur chacune de mes créations sinon j’ai l’impression qu’il manque quelque chose!  J’aime aussi m’amuser avec les badges, les chipboards, les découpes, les stencils et les étampes!

J’ai découvert le merveilleux forum de Scrapbook Tendance grâce à plusieurs DT que j’admire beaucoup!! Ma première visite à la boutique m’a beaucoup charmé, je n’avais pas assez d’yeux pour tout regarder!! ;)

J’ai très hâte de faire la connaissance des membres de ST lors de prochains crops!
Merci Josée! 






Cette semaine la Big shot à seulement 99$
Valide du jeudi 20 août au dimanche 23 août.
Ne s'applique pas sur les demandes spéciales,précommandes et boutique en ligne.
La carte fidélité n'est pas applicable sur les produits à rabais....

2 commentaires: