vendredi 21 août 2015

Vive les ananas!

Bonjour,

C'est encore l'été, profitons-en! Les ananas sont vraiment à l'honneur cette année!
Et bien que je ne sois pas fan de ce genre de motif sur mes pages de scrapbooking, je trouve que les ananas ajoutent rapidement une saveur estivale à de petits projets, comme des cartes ou des tags.

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte mettant en vedette un ananas.
Pour le créer, j'ai utilisé un chipboard Um Wow Studio, qui n'était pas présent dans mon kit, mais que vous pourrez retrouver directement à la boutique.
J'ai également utilisé l'un de mes produits favoris du moment : l'encre iRESISTible!
Mais cette fois, en plus de l'appliquer en gouttelettes sur ma création, je l'ai utilisé comme de la peinture.
Pour obtenir le même effet que moi avec un peu de volume, vous devez utilisez un pinceau et le charger d'une grande quantité d'encre (un peu comme on le fait parfois avec du vernis à ongles pour avoir la bonne quantité de vernis pour recouvrir un ongle!)
 Il faut ensuite laisser sécher plusieurs heures pour obtenir un bel effet durable.
 Il ne vous reste qu'à faire votre montage et le tour est joué!
À bientôt!
Magali alias Ladybird

4 commentaires: