samedi 10 octobre 2015

Inspiration Combo couleurs

Bonjour,

Sous le thème de l'automne, octobre est reconnu pour ses couleurs d'Halloween et ses couleurs sombres. Nous avions toute envie de sortir un peu des traditionnelles couleurs de cette période .  Les tons de gris nous ont séduits.  Voici le combo couleurs que nous avons choisi et l'interprétation que nous en avons fait:


la page de Scully :


Les nouvelles poudres Nuances disponibles à la boutique sont mon nouveau joujou préféré :) Je suis subjuguée par la multitudes de couleurs que nous pouvons faire seulement avec un peu de cette poudre ! J'ai fait mon fond de page avec le gris de Nuances et coloré ma pâte avec le orange de Nuances et de même pour la touche de vert ! Disons que ces poudres portent bien leur nom !


Celle de mini :

et celle de Marie-Eve :


Pour ma page, j'ai utilisé un papier 13@rts de la collection Fly Away que nous avons récemment reçu à la boutique.  Je me suis également amusée avec mes nouveaux spray de la même compagnie.  Je me suis régalée, car ils sont génial à travailler. 

Nous souhaitons vous avoir inspiré avec nos créations! Merci d'être passé par ici.

Scully, Mini et Marie-Eve 



1 commentaire: