samedi 17 octobre 2015

Inspiration Pinterest Haute en Couleurs

Coucou les amies,

Nous vous avons déniché une inspiration Pinterest Haute en Couleurs, une image pleine de pep's de l'artiste Patrice Murciano que voici :





Source : https://www.pinterest.com/pin/463237511646021064/

En voici l'interprétation de notre équipe de choc :

Laëtitia
J'ai voulu conserver le combo-couleurs vif de l'image. J'ai essayé de donner le même pep's que la photo de présentation. C'est la 1ère fois que je m'éclate autant à faire une page !! J'ai adoré utilisé ces couleurs. Je pense que ça ne sera pas mon unique page dans ces couleurs !!


Matériel utilisé :
Papier (Bazzill blanc texturé) - medium (gesso, modeling paste) - mask (Sagapo Scrap photographie, Sagapo Scrap triangles, TCW mini Well Rounded, TCW Mini Tile Texture) - tampons (Creative Embellishments Distressed Text stamp, La scraposphère pois, Tim Holtz Urban Chic, Creative Embellishments Distressed Crackle stamp) - embellissements (Sagapo Scrap étoiles évidées, Creative embellishments chevron, Creative Embellishments Out of this World Frame) - peintures acrylic - Encre de Chine - masking tape - alphabet American Crafts Chérie -

Zuta

Pour ma part j'ai profité de l'image du crâne que pour m'amuser et de l'arrivé de mes nouvelles poudres nuance de Magenta.


Libellule Bleue

Tout à fait dans ma palette de couleurs! Alors bien entendu j'ai gardé les couleurs. Mais j'ai dû chercher pour trouver "une tête de mort" dans mes trucs. J'ai trouvé beau badge. J'ai adoré m'inspirer de cette image.


Matériel utilisé :
Papier aquarelle, Note Cards de Prima (Garden Fable), fleurs diverses, étampe prima Julie Nutting (Party Girl), masque Tattered circles de 13 arts, étampe Lime citron (cercles couture), ornement ampoule de Prima, badge Accent Scrapbooking.







7 commentaires: