mardi 20 octobre 2015

Inspiration Stencil avec Julie, Stéphanie et Véronique

Bonjour à tous !!

Je ne sais pas si vous êtes comme nous, mais on adore utiliser les stencils sur nos créations. Nous sommes choyées car les compagnies de scrapbooking proposent de nouveaux modèles régulièrement!

Donc, nous vous proposons aujourd'hui des créations avec ces beaux produits.

Mamanstephie 
J'ai utilisé les stencils de trois façons différentes sur ma création, sur un chipboard avec de la pâte texturante.


En haut sur cette photo, j'ai utilisé mon stencil avec un mélange de gel medium mat et les nouveaux crayons Prima. Et en bas, j'ai utilisé un stencil avec le mot "love" que j'ai "pouishé" d'encre en spray.


Et voici ma page:



Jusly


Ici, j'y suis allée avec la superposition de 2 stencils. Le premier, en réalisant un ton sur ton noir puis
plus d'éclat avec la couleur du 2e.





VéroColi

Moi j'ai choisi d'utiliser mon stencil sur une boitatou.
J'ai laissé mon fond blanc et j'ai appliqué un pâte texturante.



Merci :)


3 commentaires: