mardi 27 octobre 2015

Inspiration Stencil par Marek, Laetitia et Maryse

Bonjour à tous !!

Les stencils sont des produits tellement populaires depuis quelques années. 
 Un énorme choix s'offre à nous sur le marché.  Tous plus beaux les uns des autres, 
que c'est facile de se créer des besoins hihi !!.

Donc nous vous proposons aujourd'hui des créations avec ces beaux produits.


 Maryse
Pour ma part, j'ai choisi d'intégrer deux stencils à ma page.  Un de Donna Downey "Poppy Forest" 
et un autre d'Art Anthology "Take Flight".  Après avoir recouvert mon papier
 d'une couche de gesso, j'ai employé des gelatos pour créer mon fond.  Ensuite j'ai exploité un stencil 
de trois différentes façons. En premier, un stencil et une serviette humide de bébé, 
j'ai frotté pour enlever le gélatos.  En deuxième,  j'ai utilisé du versamak et de la poudre embossée grise.  Et la dernière façon avec de la pâte à structurer.  

Et voilà... voici ma création.


Laëtitia
J'adore les stencils !! Les 3/4 du temps, il y a toujours au moins un stencil sur ma page. Ce n'est peut être pas évident à voir mais j'ai utilisé 4 stencils différents sur ma page.
Dans un 1er temps, j'ai utilisé le stencil de chez Sagapo Scrap "traits abstraits" et le stencil TCW "Mini Tile Texture" avec les pads Distress et un cut'n'dry en couleur ton sur ton sur mon fond de page.
Dans un 2ème temps, j'ai pris un stencil texte (Sagapo Scrap "photographie") avec un feutre noir. J'aime ajouter de l'écriture à mes pages.
Et en dernier, plus classiquement, j'ai appliqué du gel iridescent doré sur le stencil "Cœur de bulles" de chez Sagapo Scrap pour apporter un peu de volume.



Marek
Pour ma part, j'ai choisi une petite page assez hivernale car je suis en production
de pages d'hiver et de Noël déjà ouffff! 
Alors, pour cette page, j'ai utilisé 3 stencils. Le premier de TCW avec les ronds que
j'adore, j'ai mis un peu de magical Flat carabean blue et vaporisé d'assez haut
dessus ensuite je l'ai étampé de l'autre côté. J'ai fait ça aussi pour le stencil de flocons,
Pour celui de petites étoiles de Noël j'ai utilisé la pâte snowflake et j'y ai
mis un peu de poudre à embosser bleue mais pas partout!!
Alors voilà :


Quelques gros plans!







3 commentaires: