mardi 13 octobre 2015

Inspiration Stencil

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, quelques membres de l'équipe de Scrapbook Tendance vous présente des créations réalisées avec des stencils ou des masques.

Gageons que vous serez inspirés!

Marie-Claude @ Scully a créé une page haute en couleurs avec des poudres Nuances et un stencil de la compagnie Prima. Sa page déborde de bonheur.



Voici comment elle s'y est prise :



J'ai fixé mon pochoir avec des aimants et préparé mes poudres Nuances (que j'adore) avec de l'eau :) Avec un pinceau, j'ai peint certaines sections du stencil.


J'ai caché certaines parties du stencil afin d'avoir seulement la fleur pour l'arroser de gouttelette. J'ai ensuite fait le contour de la fleur à l'aide d'un pinceau


Kim @ KLDezign, quant à elle, a utilisé le même stencil, avec des couleurs et des médiums différents. De plus, elle a utilisé un stencil comme pochoir afin de découper des hexagones dans un carton noir. 





Nathmaël a utilisé plusieurs stencils différents avec de la modeling paste. Elle est parti d'un Bazzill blanc et a crée son fond entièrement avec des stencils et de la modeling paste puis des Colors Bloom de chez Prima.  Pour faire ressortir certains motifs des stencils elle a passé au pinceau  des Colors Bloom et des H2O .



Nous espérons vous avoir inspirés !
Bon scrap

4 commentaires: