samedi 24 octobre 2015

Moodboard d'inspiration


Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, nous avons la chance de vous présenter des pages inspirées d'un moodboard tiré de notre grand ami Pinterest ;-). Nous nous sommes rapidement mises d'accord et le noir et blanc avec une touche de rose a fait l'unanimité!

Voici donc l'agencement qui nous a inspiré....

Et voici le fruit de notre inspiration....

Page de Marie-Pierre

Quand il y a du rose, ma fille n'est jamais bien loin. Voici donc la première page de l'album de Juliette: sa rentrée scolaire 2015. Pour plus de détails sur ma réalisation, consultez mon blogue.





Page de Jane Piton (Zamaline)


Voici ma page, je me suis inspirée des magnifiques couleurs que le moodboard nous offrait, des cœurs et de la police d'écriture.



Page de Marek

Pour ce qui est de ma page, j'ai été aussi fortement inspirée par les cœurs et les couleurs du moodboard. Je me suis un peu laissée emporter par les cœurs hihi! Comme je suis une adepte des photos noir et blanc, j'étais dans mon élément!

Voici ma page!


Gros plan!




Page de  KLDezign

Voici enfin ma page, je n'ai pas trop travaillé avec le rose du Moodboard, ma page étant plus masculine. J'y suis plus allée dans un style un peu plus industriel, mais clean and simple! J'aime beaucoup travailler dans les tons de noirs et gris, ça donne tellement un beau ton aux pages!

D'ailleurs, la voici!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire