dimanche 11 octobre 2015

Poudres Nuance de Magenta , poudre 3D de 13 Arts et pâte snowflake de Prima.

Bonjour les filles !! Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter deux pages faites avec de nouveaux médiums qui ont fait leurs entrées à la boutique dernièrement.

Voici ma première page. Mon fond a été fait avec des poudres Nuance de Magenta (bleu, turquoise et lime) et de l'eau sur un carton aquarelle de Prima.


J'ai peint mon chipboard avec de la peinture Distress noire puis j'ai ajouté une couche de pâte Snowflake avec un pinceau ! La Snowflake paste est une genre de pâte texturante renfermant beaucoup de brillants.

J'ai mélangé de la poudre 3D avec de la peinture verte lime Dylusion dans le but d'obtenir une pâte que je pourrais appliquer avec une spatule et un stencil sur mon fond de page. Ici je n'ai pas mis assez de poudre 3D donc ma pâte a fuit un peu sous mon stencil lors de l'application.


J'ai ajouté de la poudre Nuance de Magenta ( bleu) à la pâte Snowflake que j'ai appliquée à la spatule sur un stencil. On voit bien la brillance de la pâte ressortir lorsque cette dernière est bien sèche.


Voici ma deuxième page. Pour mon fond j'ai encore utilisé les poudres Nuance (turquoise et bleu) avec de l'eau sur un carton aquarelle Prima.


Après avoir appliqué du gesso sur mon chipboard, j'y ai ensuite appliqué de la poudre Nuance et de l'eau. Puis j'ai appliqué de la pâte Snowflake avec un pinceau.


J'ai appliqué de la peinture Dylusion sur mon chipboard puis de la pâte Snowflake au pinceau.


J'ai fait un mélange de pâte Snowflake et de poudre Nuance jaune que j'ai appliqué sur mon fond avec une spatule et un stencil. J'ai ajouté un mélange de peinture Dylusion noire et blanche et de poudre 3D avec un autre stencil.

Rendez-vous sur le forum où vous trouverez un petit pas-à-pas de ma première page.

4 commentaires: