vendredi 9 octobre 2015

Une citrouille mix média

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui, les décorations que je suis en train de faire pour l'Halloween et la fête de ma plus vieille, née cette journée-là! Pour les mamans qui connaissent, trouver des décos couleurs Monster High est tout un défi à cette période de l'année. Donc autant les fabriquer.:)

J'en ai fait deux, soyez indulgents c'est mon premier tutoriel filmé à vie




Bon visionnement


Produits utilisés :

Gesso
Colle découpage
Tissus wrap de Tim Holtz
Doilies
Tape à joint-Coton fromage
Dylusion funky fuschia - Dylusion campso teal
Dylusion crushed grape - Dylusion fresh lime
Mister Huey's encre noir
Inka Gold hématite
 Fleur lily Will orchid crafts
Flourish cristal noir ZVA creative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire