mardi 12 janvier 2016

Inspiration Aquarelle


Bonjour Mesdames,

Les mardis du mois seront consacrés à l'aquarelle.  Espérons que nos créations sauront vous inspirer autant que nous l'avons été .

Zuta/Geneviève

J'ai utilisé l'aquarelle sur mon fond, j'ai embossé des floçons avec de la poudre transparente et j'ai ensuite appliqué trois couleurs d'aquarelle de façon aléatoire. Un peu de snowflake et de foil pour la brillance et le tour est joué un page de neige en mauve et rose, vive les habits de neige de petites filles!!


Zamaline/Jane Piton

Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma création ou je devais utiliser de l'aquarelle. 
J'ai commencé par faire des brins d'herbe à l'aide de mes crayons. Ensuite, avec un pinceau mouillé, j'ai appliqué de l'aquarelle pour élargir mes bandes de foin. J'ai ajouté quelques chipboards que j'ai entourés d'aquarelle pour faire un ombrage. Ma photo et de la vraie herbe séchée, voilà le résultat.




Marie-Eve Bernard

J'adore l'aquarelle!  Pour faire ma page, j'ai débuté avec un papier aquarelle de Prima. J'ai utilisé de l'encre en spray ( Lindy's Stamp Gang) et j'ai vaporisé de l'eau par la suite.  Une fois sec, mon fond était fait.  C'est très simple. J'ai ajouté de la pâte Snowflake de Finnabair dans un stencil flocons de Tim Holtz pour ajouter un peu de texture.  Le doilies est une découpe de Prima.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire