samedi 2 janvier 2016

Inspiration Sketch

Coucou les amies,

Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année !! Elles sont passées à une vitesse impressionnantes !! 

Pour vous donner de l'inspiration en cette nouvelle année 2016, notre équipe de choc vous propose ce sketch de Fati. Un coup de coeur pour nous 3! :-)


En voici nos interprétations :

J'ai été totalement inspirée par le sketch, ma page s'est construite toute seule. Je suis restée très proche du sketch original. J'ai embossé mon fond de page avec de la poudre à embosser blanche Zing !. J'ai ensuite utilisé les encres Mister Huey's et un pad Distress pour réaliser mon fond de page.


Je suis également restée proche du sketch original pour une page très épurée finalement. Pour réaliser mon fond, j'ai utilisé 5 Gelatos dans les teintes de turquoise et de bleu. J'ai également utilisé les superbes nouvelles découpes de feuille de Prima, ainsi qu'une paille et de la corde métallique. Mon titre est un chipboard de Blue Fern que j'ai teint avec un Gelatos et embossé avec de la poudre transparente.

smile

Le sketch était effectivement très inspirant! Je me suis amusée à faire un fond avec des mists, du modeling paste, et du dazzelerz. J'ai utilisé le die feuille de lime-citron, que j'ai embossé en noir, ainsi que des chipboards, embossés aussi. Pour ma photo, j'ai utilisé une reproduction d'une vieille photo de ma mère qui a été prise en 1946! J'aime beaucoup le résultat!



Et bien voici ma création pour ce magnifique sketch...Bonne Année!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire