mardi 15 mars 2016

Inspiration DISTRESS

Bonjour à tous,
Ce mois-ci, ce sont les DISTRESS qui sont à l'honneur !! 



Pour ce gros projet, j'ai créé tous mes fonds de pages et des embellissements avec de la Distress en pad. Pour les fonds, je suis partie d'un Bazzill blanc. Avec une estampe texte et de l'encre Versamark, j'ai tamponné toute la page puis ajouté de la poudre à embosser blanche. Idem pour tous les embellissements. J'ai ensuite passé deux couleurs de DISTRESS différentes :

BROKEN CHINA
BRUSHED CORDUROY

avec des petits carrés de mousse CUT N DRY pour créer un effet "fondu" avec de belles couleurs pastel.






Nathmaël 


***


Coucou les scrappeuses,

Moi j'aime utiliser les pads DISTRESS en ton sur ton sur mes créations pour apporter du volume. Vous trouverez des étoiles en ton sur ton sur cette toile. J'ai aussi utilisé un mask avec un morceau de cut'n'dry pour ajouter une inscription.




Quelques détails : 

 

Laëtitia


***

Bonjour à tous !!

Pour ma part, j'ai aussi utilisé les pads distress, et un papier aquarelle sur un "kraft sheet".   Dans un premier temps j'ai tamponné trois couleurs différentes sur le "kraft sheet" et j'ai vaporisé avec de l'eau.  J'ai couché mon papier aquarelle sur mon mélange de couleurs, et bien sécher par la suite.
J'ai étampé mes papillons aux versamark et de la poudre à embosser blanche.  Toujours sur mon "kraft sheet" j'ai appliqué mes couleurs distress, que j'ai travaillé ensuite comme des aquarelles sur mes papillons.



Ma carte

Quelques rapprochements



Merci !!
À bientôt xx




2 commentaires: