samedi 19 mars 2016

Inspiration Pinterest

Voici notre inspiration Pinterest de cette semaine.




"Pâques" par Marie-Josée 

Les couleurs et les formes m'ont tout de suite inspiré une page remplie de cocos.
Matériel utilisé:
Encre Heidi Swapp : framboise, patine; Shimmerz inklingz : pink a boo; Shimmerz creameez: Daffodil Papiers: Basic grey ,Bside; Stencil : memory box, texture disperse
Découpe: memory box, fresh foliage, Embellissement Mimosa: kit neutre hiver
 Pâte texturante, fil, badge Lime Citron et mini prills rose.


Une page par Lili

Pour ma part ce qui m'a inspiré ce sont les formes et la texture à l'intérieur et qui dépassaient des formes...alors, j'ai dessiné des cercles que j'ai colorés avec des crayons aquarelles de Prima...  En passant, je trouve vraiment hot de voir la diversité des inspirations à partir d'un même sujet...  J'ai aussi pris un papier de fond au couleur pastel...j'espère que vous aimerez...merci du coup d'oeil...Lili






Pourquoi pas un tag!

Ce qui m'a sauté aux yeux, ce sont les petits pois et les lignes ainsi que les couleurs rouge, vert et noir.  J'ai puisé dans une collection d'Echo Park : For the record où j'ai utilisé la page couverture pour faire mes bandes pour le bas de l'oeuf car, bien entendu, je suis allée dans le thème "coco".  J'ai donc collé le tout sur un tag où j'ai pris soin de découper en dentelle le haut avec un die pour ensuite les ombrer avec des distress ink.


Matériel utilisé :
Papiers For the record d'Echo Park
Fleurs WOC
Étampe Crakle de Kaisercraft
Distress ink black soot, fired brick, crushed olive
Washi tape effet tableau de Fancy Pants



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire