mardi 1 mars 2016

Inspiration produits Distress

Qui ne connait pas les produits Distress de Tim Holtz ? Il en existe une panoplie; encre en pad, encre en spray, peinture, stain et marqueurs ...

Aujourd'hui, mes collègues et moi, vous présentons quelques créations faites à partir de ces produits.

Isa

Pour ma part, j'ai travaillé mon fond avec différentes teintes de bleu et turquoise. Dans un premier temps, j'ai appliqué de l'encre Distrees stain avec un bloc d'acrylique puis dilué avec de l'eau. Par la suite j'ai utilisé de l'encre en pad appliqué avec un manchon et un stencil. J'ai également utilisé de l'encre en pad sur une étampe en mousse pour terminer mon fond. Pour finir, j'ai peint mes chipboards avec de la peinture Distress blanche et étampé des motifs avec de la peinture Distress noire .
Voici maintenant ma page

 
 

Geneviève/Zuta

Pour ma part j'en ai profité pour m'amuser à faire du coloriage avec mes filles.


Produits utilisés: Crayons distress, distress stain, distress paint, collection #me de kaisercraft, chipboard blue fern studio et unwow

 

1 commentaire:

  1. Très belle vos pages les filles! C'est vraiment le fun de lire comment vous avez utilisé vos produits Distress...et de regarder vos réalisations! C'est tres inspirant et on voit bien que les options sont multiples! Merci du partage!

    RépondreSupprimer